Accueil > Tribunes > NEMO, la parole du Grand Large > Zemmour, vous n’êtes pas seul !
Zemmour, vous n’êtes pas seul !
vendredi 19 décembre 2014, par
Je pensais, pour les fêtes de Noël, vous concocter une petite tribune bien gentille, pleine d’amour et d’œcuménisme… Mais voilà. La France est en danger. Le ministre de l’intérieur en personne a appelé toutes les forces républicaines à la résistance ! Aux armes, citoyens, un péril mortel menace la patrie des Lumières : Eric Zemmour ! A entendre ce nom diabolique, les petits enfants courent se cacher sous les jupes de leur mère (ou de leur père), et le lait des vaches se met à tourner… Alors Noël, ce sera pour l’année prochaine, si on ne nous interdit pas le Petit Jésus.
__3__
Il faut reconnaître aussi que ce qu’on reproche à l’ennemi n°1 de la bienpensance auto-satisfaite n’est pas de la petite bière. Pensez qu’il a osé prétendre, face à un journaliste du « Corriere della Serra », que « les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller ». Quel mensonge éhonté ! Et d’aggraver son cas en répondant au même journaliste, qui lui demandait s’il fallait mettre les 5 millions de musulmans Français dans des avions, que « je sais, c’est irréaliste, mais l’Histoire est surprenante. Qui pouvait dire en 1940 que 1 million de Pieds Noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? » Branle-bas de combat dans l’infinitude d’associations qui ne doivent leur existence qu’à nos impôts : le nazi Zemmour s’est enfin trahi en appelant à la déportation (sans doute vers des chambres à gaz, tant qu’à faire) de nos compatriotes arabes.
Et le Front de Gauche, associé au Parti Socialiste, tous deux comme chacun sait viscéralement attachés à la liberté d’expression de leurs seules idées, d’exiger que radios et TV qui emploient le monstre mettent fin à ses contrats (le hic, c’est qu’il fait de l’audience, lui). Et les « journalistes » de RTL de se désolidariser de leur sulfureux confrère (les jaloux). Et SOS racisme, le MRAP et le CRAN, ce qui se fait de mieux dans la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, pourvu qu’ils soient blancs, de vouloir le trainer en justice. Et Europe 1 d’organiser un débat sur l’opportunité de le faire définitivement taire. La palme revenant sans conteste au ministre de l’intérieur, déjà cité, qui a appelé à manifester contre lui ! Je ne sais pas si vous avez pris conscience de ce que cela représente, un ministre de la République qui appelle quasiment au lynchage d’un citoyen Français ! Dans n’importe quelle démocratie, ce ministre aurait disparu dans l’instant des écrans radars. En France, ça passe comme une lettre à la poste.
__3__
Je n’ai, je crois, à ce jour, jamais écrit d’article de soutien à Eric Zemmour, estimant qu’il se défendait très bien tout seul. Mais là, devant le déchaînement des chiens, et l’ayant vu ce matin à RTL, désemparé et au bord des larmes, je me dis que trop c’est trop, qu’ils vont finir par avoir sa peau. Alors oui, Zemmour a besoin de nous, il a besoin de tous les Français qui constatent, comme lui, qu’un peuple, dont les valeurs, us et coutumes sont très différents des nôtres, est en train de s’installer tranquillement sur notre terre. Il a besoin du soutien de tous les "sans dents" qui, contrairement à leurs élites, ont compris, pour le vivre tous les jours, que quand deux peuples aussi dissemblables se retrouvent sur un même territoire, il y a toujours un peuple qui domine l’autre, ou qui le chasse, ou qui l’extermine...
La preuve ? En Afrique et en Asie, le « colonisateur », un temps dominant, a fini par être renvoyé dans son pays d’origine, parfois après des siècles de présence. Aux Amériques ou en Australie, les colons anglo-saxons ont exterminé les indigènes, sans autre forme de procès. C’est ce risque de l’irrémédiable que Zemmour a voulu exprimer quand il a comparé la situation des musulmans de France avec celle du million de Pieds-Noirs chassés d’Algérie - "La valise ou le cercueil", on connait.
__3__
En France, et aussi en Europe, à force de nier la réalité telle qu’elle est, c’est-à-dire que l’immigration actuelle, qui ne peut en rien être comparée avec les immigrations précédentes [1], est une catastrophe pour le pays, ça se terminera très mal, comme en Algérie : parce que si nos immigrés, au bout du compte, peuvent toujours retourner dans le pays de leurs racines, nous, les malheureux souchiens, nous n’avons nulle part ailleurs où aller. Et rien n’est plus dangereux que le désespoir.
P.S. : nous pouvons aider Zemmour en intervenant dans les forums, en téléphonant aux radios, en transmettant les textes qui le défendent à notre carnet d’adresses. Nos gouvernants ont tous les pouvoirs, nous, nous avons notre liberté de penser. Et nous pouvons renverser des montagnes.
[1] nous y reviendrons - situation de l’emploi, religions, valeurs, situation internationale, flux migratoires continus, concentration et niveau professionnel
NotreJournal
Messages
19 décembre 2014, 13:08, par gerardoranmorin
Le journaliste italien a reconnu après coup que le terme "déporter" qu’il emploie dans son article n’avait jamais été prononcé par E. Zemmour. Les médias européens utilisent donc toujours les mêmes recettes ! Alors que ce matin, sur RMC, la grande humaniste et avocate et féministe et je ne sais quoi encore, Marianne Soubré, a déclaré qu’il fallait mettre tous les clandestins de Calais dans un bateau et les envoyer en Angleterre, sans que personne autour d’elle ne bouge.
Quant à l’immigration, la France, depuis les invasions barbares du Haut Moyen-Age, n’avait subi aucune immigration de remplacement pendant 1500 ans, à part quelques entrées mesurées de ressortissants européens porteurs d’une culture, us et coutumes, assez proches de celle des autochtones, donc qui n’ont rien à voir avec ce qui se passe aujourd’hui, avec une circonstance aggravante, que représente l’énorme quantité de personnes concernées.
La grande stabilité de cette situation démographique et culturelle a permis aux différentes ethnies qui composaient le pays de constituer au fil des siècles une nation unifiée, porteuse de valeurs communes qui ont fait la France.
Il y a peut-être un espoir, qui est que l’Espagne ne s’est libérée qu’au bout de 8 siècles, alors que les Grecs n’ont mis que 500 ans. Cette progression dans la performance permet d’espérer que nous n’aurons besoin que de 100 ou 150 ans.
Inch Allah !
19 décembre 2014, 16:51, par Etienne WAGNER
20 décembre 2014, 10:16, par Jean-Louis
Non Eric Zemmour n’est pas seul. Nous sommes des millions de Français (les vrais) derrière lui.
A l’adresse de tous ces partis politiques d’un autre âge et leurs courroies de transmission corrompues (associations bidon et médias sans talent) et comme le disait l’un de nos ennemis intimes de même jus qui se complaît dans son blog soviétique : ((Vous criez victoire trop vite...Vous risquez d’être très déçus))... dans les jours à venir..
20 décembre 2014, 13:48, par Roger.guarinos
26 décembre 2014, 22:56, par Alain.sorge
4 janvier 2015, 08:15, par Emilien-pastor
22 février 2015, 18:45, par Jean-pierre.pira