[]
Avez-vous pris votre abonnement ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON

A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 0ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Après le beau temps, il y a l’orage !

, par  NJ_Publication , popularité : 15%
Version imprimable de cet article Version imprimable

Et là je pense que les éclairs ne seront pas au chocolat !

https://twitter.com/idrissaberkane/status/1493206909112967171?s=20&t=sBsRtUEdnylERdzHxJ4hmg


Nouveau ORIENTATION sur le serveur

Navigation