[]
Avez-vous pris votre abonnement ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON

A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 0ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


C’est comme pour le COVID ne vous faites pas bourrer le mou !

, par  NJ_Publication , popularité : 14%
Version imprimable de cet article Version imprimable

Parce qu’en là on a des français morts abandonnés par l’Etat à AZOVSTAL.

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1568129618380464128?s=20&t=YQElxxYm3mMkC2bBvbdZ1Q


Nouveau ORIENTATION sur le serveur

Navigation