[]
Avez-vous pris votre abonnement ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON

A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 0ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Du mou en Tarlouzerie ?

, par  NJ_Publication , popularité : 15%
Version imprimable de cet article Version imprimable

Oui ce serait bien si des français gouvernaient la FRANCE non ?

https://twitter.com/p_duval/status/1575391177024626695?s=20&t=e2svXZInCMhwy4avdE_lQw


Nouveau ORIENTATION sur le serveur

Navigation