[]
Avez-vous pris votre abonnement ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON

A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 0ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


HONTE à notre fugure, le FLN est tojours là !

, par  NJ_Publication , popularité : 14%
Version imprimable de cet article Version imprimable

C’est carrément honteux ! La FRANCE n’a aucune mémoire (ou très sélective) ou est nulle gravement !

https://twitter.com/FrotChristophe/status/1637101760383680516?s=20


Nouveau ORIENTATION sur le serveur

Navigation