Quelqu’un peut-il(elle) expliquer ?
, popularité : 15%
Parce que vraiment moi je sèche !!!
https://twitter.com/Anthonysarti201/status/1629137223051358210?s=20
[]
NotreJournal
La tradition n’est pas le culte des cendres, mais la préservation du feu. Gustav Malher
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..
Quelqu’un peut-il(elle) expliquer ?
Parce que vraiment moi je sèche !!!
https://twitter.com/Anthonysarti201/status/1629137223051358210?s=20