[]
Avez-vous pris votre abonnement ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON

A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 0ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Repeat after me : "ce ne sont pas des nazis ...

, par  NJ_Publication , popularité : 15%
Version imprimable de cet article Version imprimable

Encore une fois : "Ce ne sont pas des nazis !" Mééééééééééééé non !

Les potes d’Ursula ont le drapeau breton, çà se voit non ?

https://twitter.com/RECONQUETE_Laos/status/1573845863646244864?s=20&t=vHKziTJhrtNhZSDuWMMTPw


Nouveau ORIENTATION sur le serveur

Navigation